surfer sur les ondes
mardi 5 mai 2009
Aujourd'hui une école maternelle a fermé ses portes à la suite de l'installation d'une antenne relai à une distance inférieure que celle qui est autorisée par les règles en vigueur. (article ici)
La pollution électro-magnétique
- Avez vous une installation en Wi-Fi chez vous?
- Pensez vous qu'offrir un téléphone portable à un enfant de moins de 6 ans peut entrainer un risque pour sa santé (en dehors du fait que c'est quand même assez débile)?
- Avez vous repéré les antennes relais dans votre quartier?
- Savez vous que les pathologies liées aux risques des ondes électromagnétiques sont reconnus, couverts par la couverture de santé, et traités dans les pays scandinaves depuis de nombreuses années?
Il est très urgent de revoir l'ensemble des rêgles qui ne tiennent plus compte de la santé publique, et qui sont orientées à tout prix dans le sens des intérêts industriels.
vidéo - reportage édifiant ici :
Les politiques parlent, disent des choses très étonnantes. Les experts rendent des conclusions, mais sont aussi appointés par les constructeurs eux mêmes. Les preuves (à charge) s'accumulent partout.
Et en France, on a encore ce vieux bon syndrome "tchernobyl" ...Pas besoin d'un dessin, je crois...
prise de conscience maximum.
Prévention. Action locale quelle qu'elle soit.
Il y a des patch qu'on pose sur les portables pour réduire considérablement la puissance des ondes ( se renseigner si vous êtes accro à votre portable...)
Informez vous, c'est important !
> quelques infos en +
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire